4x4- Jeep Kit de maquette 3D en bois

Numéro d'article: 100822

EAN: 5906874128084

Ce kit de maquette 3D en bois avec fonctions mécaniques contient 571 pièces pour recréer la célèbre Jeep 4x4 américaine Willys.

Catégorie: PUZZLES EN BOIS 3D


99.00 Fr.

inclus 7,7% TVA , plus Expédition

Prix de détail recommandé du fabricant: 99.00 Fr.
disponible actuellement

Temps de livraison: 1 - 3 Jours ouvrés



Ce modèle en bois 3D montre tout ce que vous attendez d'une vraie Jeep:

Un moteur à pistons mobiles et un treuil sur le véhicule, un mécanisme à cliquet, un levier pour changer le sens du mouvement, trois pédales mobiles (chacune avec sa propre commande élastique et à ressort), un attelage de remorque à l'arrière, quatre roues motrices et une suspension indépendante les deux essieux, pelle amovible, act et canister, rétroviseur, un arbre de transmission avec demi-changement de vitesse.


Tous les composants du modèle Wooden.City sont livrés emballés dans une belle boîte en bois.


Âge recommandé: à partir de 14 ans

Nombre de pièces: 571

Taille du modèle: 27,9 x 15,1 x 14,8 cm

Temps d'installation: environ 12 heures

Montage simple sans aucune colle (petite pince et cutter/canif recommandés.

Contenu:Contreplaqué poncé, caoutchoucs, cire, haches en bois (cure-dents) et une image par instruction de montage d'image.


Ce kit comprend des matériaux naturels qui sont assemblés sans colle. Tous les composants sont déjà découpés au laser et prêts à être assemblés après avoir été retirés du panneau de contreplaqué poncé. Les instructions détaillées étape par étape avec des images rendent l'assemblage de ce modèle en bois très facile.


Remarque:
L'assemblage nécessite un peu de compétence pratique, car les composants parfois en filigrane doivent être assemblés avec une force contrôlée de temps en temps. Si la procédure est trop imprudente ou rude, les pièces individuelles peuvent être irrémédiablement endommagées. Ici, comme pour d'autres pièces de construction de modèles, ce qui suit s'applique: Regardez attentivement les instructions de montage, moins de force, plus de patience et une approche précise.


Le modèle 4x4 parcourt jusqu'à 2 mètres avec le moteur d'enroulement en caoutchouc. Après le montage, réglez les positions du levier soit vers l'avant, soit vers l'arrière, mettez le levier de verrouillage en position d'arrêt, ouvrez le moteur avec la clé dans la roue de secours, puis relâchez le levier de verrouillage.

La Jeep a la direction des roues avant, le capot peut être ouvert et fermé et est fixé avec deux clips. Le pare-brise peut également être incliné.


Contexte du modèle:

Ce véhicule 4x4 a été développé par le constructeur automobile américain Willys-Overland Motors pendant la Seconde Guerre mondiale. En 1941, la production de masse de ce véhicule utilitaire militaire a commencé, qui a été utilisé en grande quantité par les forces alliées. La Jeep Wiilys est entrée dans l'histoire comme un véhicule 4x4 fiable et fonctionnel. Il est considéré comme l'un des premiers SUV à surmonter les obstacles, la poussière et d'autres conditions de route et de terrain difficiles.


Remarques sur le fabricant:
Wooden City est un fabricant polonais de maquettes en bois fabriquées à partir de matériaux écologiques: bois de bouleau, caoutchouc ou cire. Les constructions raffinées ainsi que la production ont lieu dans notre propre usine.


Avertissements:
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans car de petites pièces peuvent être avalées.


Âge à partir de: 14 Jahren
Poids de l'article: 2,400 Kg
Dimensions ( Longueur × Largeur × Hauteur ): 35,50 × 24,00 × 5,10 cm
Échelle du modèle:1:12
Poids du modèle:0.057 Kg
Dimensions du modèle : (largeur x hauteur x profondeur):27,90 x 15,10 x 14,80 cm

Original Video 4x4

Original Video 4x4 Assembly Instruction

Instructions de construction