BATTLE OF THE INFLUENCERS

Le jeu de cartes avec les stars des médias sociaux n'est disponible qu'en version anglaise et allemande!

Doc Felix contre le chat Sonya contre Elon Musk : dans le jeu de cartes Battle of the Influencers, tout tourne autour des stars des médias sociaux. Les créateurs veulent réunir jeunes et vieux autour d'une table et réduire ainsi le temps que les gens perdent seuls devant leur écran.

Battle of the Influencers est un jeu de cartes rapide et facile à apprendre qui vous divertira avec 32 personnages visuellement impressionnants et leurs faits et chiffres surprenants. C'est la version moderne des cartes d'atout ou de quatuor, assaisonnée de 4 cartes d'action spéciales et de 2 cartes vierges à remplir soi-même pour un jeu encore plus amusant.

Battle of the Influencers est un quatuor classique. Au lieu de voitures, ce sont des célébrités qui sont au centre. Au lieu de la cylindrée et de la puissance des chevaux, nous comparons les followers et le facteur Crazyness. En outre, une explication est imprimée sur chaque carte. Ainsi, tout le monde sait à quelle personne il a affaire, même ceux qui ne le savent pas vraiment. Beaucoup connaissent Elon Musk. Mais est-ce aussi le cas de Condsty ? Sur sa carte, il est écrit :

«L'Autrichien Christoph Brückner crée des personnages en 3D, des illusions d'optique et des animaux à imiter. Il souhaite ainsi inciter la jeune génération à dessiner. Ses vidéos sont souvent réalisées le matin pour avoir plus de temps à consacrer à ses filles».

Jeu familial, jeu de fête ou éducation aux médias:

Celui-ci relie les générations : Outre le fait de jouer entre jeunes du même âge, il s'agit également d'encourager le dialogue entre jeunes et moins jeunes : les parents, les grands-parents et même les enseignants en apprennent davantage sur qui est à la mode aujourd'hui et sur les tendances et les modèles existants. Une bonne introduction à une discussion passionnante ou simplement pour s'amuser.

ÉTEINDRE L'ÉCRAN - S'AMUSER: découvre 32 des influenceurs les plus intéressants du monde entier dans 8 catégories et mets-les en concurrence. Instagram, TikTok et YouTube deviennent ainsi un plaisir analogue et surtout partagé ! Un jeu de société moderne

DES RÈGLES SIMPLES, UN REGIMENT FORT: 3 jeux de placement en un : quatuor, atout et jeu d'estimation en combinaison avec le code QR. Avec des cartes d'action innovantes pour encore plus d'interaction.

DU PLAISIR À LA PÉDAGOGIE: un simple passe-temps ou le début d'une discussion passionnante sur l'utilisation des médias à la maison et pour les enseignants à l'école.

HAUTE QUALITÉ, CLIMATIQUE ET 100% FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE: le jeu a été conçu par deux pères et produit en Allemagne par une entreprise familiale. Papier respectueux de l'environnement, impression neutre en CO2 (Climate Partner), papier certifié FSC et emballage sans plastique.



Article 1 - 2 de 2