Kit de démarrage - Lumière mixte (6 lumières)

Numéro d'article: 103061

EAN: 0793591188690

Avec ce kit de démarrage Light my Bricks, vous pouvez facilement équiper vos bâtiments LEGO >sup>® de lumières. Cet ensemble est également idéal pour faire connaissance avec le principe de Light my Bricks.

Catégorie: Pièces de bricolage LEGO® lightning


34.90 Fr.

inclus 7,7% TVA , plus Expédition

Prix de détail recommandé du fabricant: 34.90 Fr.
disponible actuellement

Temps de livraison: 1 - 3 Jours ouvrés



Avec ce set de démarrage Light my Bricks, vous pouvez ajouter un éclairage individuel à vos sets LEGO® ou à vos propres créations. C'est un moyen facile d'ajouter un facteur supplémentaire à vos LEGO.

Ledécor est idéal pour tous ceux qui veulent commencer par ajouter des lumières et des effets lumineux à leurs œuvres LEGO >sup>® (Do it yourself). Le décor offre une bonne sélection de différents éléments d'éclairage que vous pouvez expérimenter.


®/Sup> offrent aux fans de LEGO Sup>®/Sup> un moyen facile d'ajouter des lumières LED à leurs modèles. Grâce à des instructions détaillées étape par étape, chacun peut allumer son LEGO® set.

Ce kit contient:

  • 1 x bloc-piles (support) Plat pour 2 piles CR2032
  • 2 x piles CR2032
  • 4 x Bit-Lights Blanc avec 30 cm de câble
  • 1 x 6-port expansion card
  • 2 x 15 cm câble de connexion
  • 2 x bandes adhésives avec LEDs blanches
  • 2 x LEGO® 1 x 6 plaques
  • 2 x carrés adhésifs

Tous les composants des kits Light my Bricks sont compatibles plug and play - aucune connaissance en électronique n'est requise pour l'installation ! Light my Bricks les pièces sont assez petites et délicates pour tenir entre et sous les briques LEGO®.

NOTE DE MORUE: CE RÉGLAGE EST UNIQUEMENT UN RÉGLAGE D'ÉCLAIRAGE PAR LED. TOUS LES LEGO®-SETS MONTRES EN PHOTOS ET VIDEO NE CONTIENNENT PAS .


LEGO® est une marque du groupe LEGO®. L'utilisation des marques LEGO® a pour seul but d'identifier de manière unique les produits LEGO® auxquels les produits Light my Bricks sont adaptés et n'a pas pour but de constituer une violation des droits de la marque.


Poids de l'article: 0,152 Kg
Dimensions ( Longueur × Largeur × Hauteur ): 12,00 × 16,60 × 3,30 cm