Kit de maquette 3D en bois - Catapulte

Numéro d'article: 100517

EAN: 4815123000013

Maquette mécanique 3D avec 94 pièces en bois pour reproduire un trébuchet (catapulte) considéré comme l'arme la plus puissante au Moyen Âge

Catégorie: PUZZLES EN BOIS 3D


29.90 Fr.

inclus 7,7% TVA , plus Expédition

Prix de détail recommandé du fabricant: 29.90 Fr.
non disponible actuellement

Temps de livraison: 15 - 17 Jours ouvrés



Le modèle Trebuchet d'Eco Wood Art recrée une arme à lancer du Moyen Âge. Le trébuchet est une sous-forme de la catapulte. Le lanceur est fixé sur un crochet pour le chargement et donc tendu. En relâchant le crochet, la charge est jetée comme une catapulte. Ce modèle 3D mécanique avec bande élastique fonctionne comme l'original.


Âge recommandé: à partir de 14 ans

Nombre de pièces: 94

Taille du modèle:30,5 x 18, x 37,7 cm

Montage simple complètement sans colle (éventuellement pinces et cutter / canif recommandés)

Contenu: Contreplaqué de bouleau écologique, bandes élastiques, cire, épingles en bois, pinces, cure-dents, papier de verre et instructions de montage image par image.

Matériel: bois, caoutchouc, cire


Astuce:
Le modèle peut également être peint avec des peintures pour bois (non incluses). Il est cependant important que les joints ne soient pas collés avec de la peinture séchée.


Remarque:
L'assemblage nécessite un peu de compétence pratique, car les composants parfois en filigrane doivent être assemblés avec une force contrôlée de temps en temps. Si la procédure est trop imprudente ou rude, les pièces individuelles peuvent être irrémédiablement endommagées. Ici, comme pour les autres pièces de construction de modèles, ce qui suit s'applique: "Regardez attentivement les instructions de montage, moins de force, plus de patience et une approche précise".


Remarques sur le fabricant:
EWA - Eco Wood Art conçoit des kits de construction inhabituels et créatifs avec une attention aux détails et les produit lui-même.Les modèles mécaniques écologiques, les puzzles décoratifs et les jouets en bois de bouleau renouvelable sont fabriqués à partir de panneaux de contreplaqué. Les panneaux respectifs sont créés en utilisant le processus de découpe au laser et certains sont décorés. Les pièces individuelles peuvent être facilement séparées des panneaux de contreplaqué et assemblées sans utiliser d'adhésifs. Les fonctions mécaniques sont réalisées avec des élastiques (par exemple des moteurs à enroulement) ou avec des roues dentées et les animent avec des mouvements. Si vous le souhaitez, vous pouvez même peindre les objets avec de la peinture pour bois et les rendre encore plus individuels.


Avertissements:
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans car de petites pièces peuvent être avalées.


Poids de l'article: 1,150 Kg
Dimensions ( Longueur × Largeur × Hauteur ): 15,60 × 26,90 × 4,50 cm

Video EWA Tebuchet

Assemblage de la catapulte (Trébuchet) vidéo EWA