Le coffret Reobrix 66036 recrée fidèlement le légendaire bateau pirate Black Pearl. Avec environ 4 304 pièces, il offre une expérience de construction impressionnante aux constructeurs expérimentés de 14 ans et plus.
Âge recommandé : 14 ans et plus
Nombre de pièces : environ 4 304
Dimensions du modèle : environ 100 × 70 × 27 cm
Compatible avec les briques emboîtables d'autres fabricants
Livré sans emballage d'origine ou dans une boîte couleur de haute qualité, avec une notice de montage imprimée étape par étape.
Caractéristiques spéciales :
- Conception détaillée : Ce modèle impressionne par sa coque noire saisissante, ses décorations dorées et son décor de voile distinctif, qui créent une atmosphère pirate authentique.
- Construction modulaire : La construction est modulaire, avec des cabines et des ponts amovibles pour une meilleure accessibilité et un assemblage facile.
- Matériaux de haute qualité : Fabriquées en plastique ABS fiable, les briques sont robustes et entièrement compatibles avec les autres grandes marques.
La notice de montage bien pensée et la qualité de fabrication du Les briques et le design remarquable de ce set en font un modèle idéal à exposer ou à construire.
Qui est « Reobrix » ?
Reobrix est un fabricant de sets de briques emboîtables compatibles LEGO®, spécialisé dans les modèles complexes tels que les navires, les véhicules et l'architecture. La marque est synonyme de projets de construction stimulants, de créativité technique et de matériaux de haute qualité.
Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans – Contient de petites pièces. Risque d'étouffement !
À propos de Reobrix
Reobrix est un fabricant d'Extrême-Orient avec une très bonne qualité. Les modèles offrent des détails magnifiques et détaillés. Les blocs sont compatibles avec les blocs de serrage du leader du marché et sont également en plastique ABS.