Le coffret Reobrix 66048 recrée le légendaire HMS Endeavour sous forme de maquette détaillée. Avec environ 3 555 pièces, il offre une expérience de construction complexe et enrichissante aux passionnés de blocs de construction à partir de 14 ans.
Âge recommandé : 14 ans et plus
Nombre de pièces : environ 3 555
Dimensions du modèle : environ 109 × 73,6 × 25,9 cm
Compatible avec les briques emboîtables d'autres fabricants
Livré sans emballage d'origine, avec une notice de montage imprimée étape par étape
Caractéristiques particulières :
- Architecture impressionnante : Ce modèle impressionne par ses détails complexes tels que le gréement, les voiles, la superstructure du pont et les mâts.
- Construction soignée : La construction est réalisée couche par couche, permettant un aperçu de l'intérieur du navire. Ce qui le rend particulièrement intéressant pour les amateurs de modélisme.
- Matériaux de haute qualité : Les blocs de construction sont fabriqués en plastique ABS durable, agréables au toucher et compatibles avec d'autres marques.
Les instructions de montage claires et détaillées garantissent une expérience de construction intense et fascinante, avec un résultat impressionnant.
Qui est « Reobrix » ?
Reobrix est un fabricant de briques emboîtables compatibles LEGO®, spécialisé dans les modèles élaborés tels que des véhicules, des navires ou des bâtiments historiques. La marque allie idées de construction créatives, sophistication technique et haute qualité.
Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans ; contient de nombreuses petites pièces. Risque d'étouffement !
À propos de Reobrix
Reobrix est un fabricant d'Extrême-Orient avec une très bonne qualité. Les modèles offrent des détails magnifiques et détaillés. Les blocs sont compatibles avec les blocs de serrage du leader du marché et sont également en plastique ABS.