TOY-2

TOY-2 permet de connecter/combiner les briques DUPLO®, BioBUDDi et les briques compatibles avec les rails de chemin de fer en bois de BRIO®, Thomas la petite locomotive, Ikea® et autres rails en bois de même type.

Prolongez le plaisir de vos jouets déjà existants

Comment maintenir l'intérêt des enfants pour leurs anciens jouets ?
Combinez les jouets existants avec des connecteurs de rails TOY2.

Créez de nouvelles possibilités avec leurs briques DUPLO® ou compatibles en les associant à des rails en bois BRIO® ou similaires et suscitez un nouvel intérêt pour ces jouets Construisez de nouvelles constructions sophistiquées et créatives.

Construire sans limites

En haut, en bas, par-dessus, par-dessous, à travers et par-dessus les seuils de porte.

Laissez libre cours à votre imagination en combinant briques et rails avec les connecteurs de rails.

TOY2 Track Connectoren (connecteurs de rails) permet de relier des rails de train en bois (par exemple de BRIO® ou IKEA) avec des briques DUPLO® ou similaires.

Ensemble - Connecter

Avec cela, vous et vos enfants pouvez :

  • construire de superbes rails de chemin de fer en bois
  • construire ensemble, malgré la différence d'âge
  • construire des constructions amusantes et stimulantes, même pour les adultes
  • redonner vie à de vieux jouets et leur permettre de durer beaucoup plus longtemps.
  • Promouvoir plus de temps de jeu, du numérique à l'analogique.


Les connecteurs de rails TOY^2 ne relient pas seulement les jouets, mais aussi les enfants et les adultes !

Les connecteurs de rails TOY-2 ne relient pas seulement les jouets, mais aussi les enfants et les adultes !

Les pièces Toy-2 sont produites et emballées en Europe à partir de plastique recyclable. Les emballages en carton sont certifiés FSC et bien sûr CE.

Tous les connecteurs de voie TOY-2 sont conçus pour avoir la même hauteur pour les voies, ce qui donne une ligne de chemin de fer stable et de niveau - même si l'ambition grandit.

Tous les connecteurs de voie sont conçus pour être placés au milieu des panneaux DUPLO®, BiOBUDDi et similaires pour permettre la plus grande liberté et créativité possible lors de la construction.

Voici comment fonctionnent les différents connecteurs de voie TOY-2

Connecteur de base (T2-TC-01 Connector)

Avec le connecteur de base, vous pouvez connecter des blocs de construction avec des rails en bois.

Il a été conçu avec un certain jeu dans la partie de connexion afin qu'il soit compatible avec différentes marques/âges de rails en bois mais puisse être solidement connecté aux briques de DUPLO®, BiOBUDDi ou similaire.

La construction permet de placer le connecteur au milieu des pierres et des dalles plus larges.

Le connecteur de base est le plus simple des connecteurs de rail et est le plus facile à utiliser pour les petits enfants. Et c'est l'alpha et l'oméga des grandes constructions ferroviaires en bois.

Une grande caractéristique du connecteur de base est que le trou a été approfondi et la pointe légèrement abaissée, ce qui, avec le jeu, permet de monter (ou de descendre) avec des rails en bois ordinaires. Pour rails courbes et droits.

Connexion droite (T2-TC-02 Straight Connector)

Les connecteurs droits sont parfaits lorsque vous avez besoin d'un soutien supplémentaire ou que la distance entre deux pylônes n'est pas suffisante pour connecter correctement les rails.

Ils sont également conçus avec une certaine marge de manœuvre, de sorte qu'ils peuvent être construits de manière flexible, même si la destination de la piste est un peu décalée.

Lors de la construction de pistes avancées, ce connecteur est très utile.

Un outil essentiel dans la boîte à outils du grand constructeur de pistes.

Changer de femme ou d'homme (T2-TC-05 Direction Changers)

Les doubles connecteurs mâle et femelle permettent de changer le "sens" des pistes.

Cela conduit à plus de flexibilité dans la construction des rails lors de l'utilisation de séparateurs et de la connexion des extrémités des rails.

Ceci est encore plus important lors de l'utilisation de la fonction du connecteur de voie de monter et descendre avec une voie régulière, car le côté mâle du connecteur doit être orienté vers le bas et le côté femelle doit être orienté vers le haut.

Par conséquent, les changeurs de direction sont également très importants lors de la mise à l'échelle des constructions (ce que les enfants et les parents ont tendance à faire).

C'est pourquoi ceux-ci sont inclus dans la plupart des boîtes - et une boîte spéciale est disponible qui en contient beaucoup. (Changement de direction)

Aancrage/flexion (T2-TC-03 Anchor)

L'«ancre» maintient les rails courbes et les aiguillages de rail en place avec un support dans l'évidement sous le rail.

C'est probablement le lien qui cause le plus de confusion et laisse le plus de gens perplexes.

Bien qu'un peu étrange, il est très polyvalent et idéal lorsque vous utilisez des séparateurs en Y ou des rails en hauteur dans un endroit avec beaucoup de rochers.

Il est excellent pour soutenir la piste à divers points en attachant deux ou trois d'entre eux, avec le petit ergot maintenant la piste en place de l'extérieur.

Ceci est particulièrement important lorsque de nombreux blocs de construction sont utilisés dans les constructions.

Traversée (T2-TC-06 Intersection)

La traversée vous permet de traverser des pistes et de créer une piste plus excitante. Les voies peuvent non seulement se croiser et se croiser, mais aussi se croiser.

Il s'adapte parfaitement (et étroitement) sur les briques 2 × 2 (par exemple DUPLO®), mais peut également être placé au milieu d'une plaque de construction.

Avec le connecteur de voie traversante, il est possible de construire des voies très «spaghetti-like» et complexes dans un petit espace.



Article 1 - 20 de 27