Grande vitrine en acrylique avec base noire, conçue pour accueillir jusqu’à quatre bâtiments modulaires LEGO® ou le set LEGO® Creator Expert 10214 Tower Bridge. Cette vitrine haut de gamme permet d’exposer votre collection LEGO® de manière élégante tout en la protégeant de la poussière.
Fabriquée au Royaume-Uni en acrylique transparent de 3 mm, elle offre une visibilité parfaite de vos modèles sous tous les angles et les garde à l’abri des chocs, de la poussière et des animaux domestiques. Idéale pour les bâtiments modulaires ou le célèbre pont de Londres.
Livrée à plat avec notice et 20 vis, elle se monte facilement en fixant les panneaux avant, arrière, latéraux, la base et le couvercle. Le couvercle est fixé au reste de la structure, et la cloche transparente s’enlève de la base. La base mesure 128 × 32 tenons LEGO®.
Compatible avec :
- Jusqu’à 4 bâtiments modulaires LEGO® (hauteur max. 47 cm)
- LEGO® Creator Expert 10214 – Tower Bridge
Non compatible avec : LEGO® Creator Expert 10224 – Hôtel de ville
Dimensions intérieures : env. 103 × 26 × 47 cm
Dimensions extérieures : env. 105 × 28 × 48 cm
- Grand format : Jusqu’à 4 bâtiments modulaires ou la Tower Bridge
- Protection anti-poussière : Garde vos modèles propres et protégés
- Construction solide : Acrylique transparent de 3 mm avec système de vis iDisplayit
- Finition élégante : Base noire brillante
- Fabriquée au Royaume-Uni : Plus légère et plus sûre que le verre
Remarque : Modèles LEGO® non inclus. La vitrine n’est pas faite pour être déplacée avec les modèles à l’intérieur et doit être posée sur une surface plane.
iDisplayit est un spécialiste britannique des vitrines en acrylique haut de gamme, des supports de présentation et des solutions d’exposition pour les modèles LEGO® et autres objets de collection. La marque appartient à l’entreprise familiale Pure Display Limited, qui développe et fabrique des solutions de présentation professionnelles depuis 2006.
L’idée de créer des vitrines parfaitement adaptées à chaque set est née d’une véritable passion pour LEGO®. iDisplayit a été l’un des premiers fabricants britanniques à développer ce type de solutions spécifiques et propose aujourd’hui l’une des gammes de présentoirs pour collectionneurs les plus complètes du marché.
Le développement et la fabrication sont réalisés en interne au Royaume-Uni. Une attention particulière est portée à la précision de la fabrication, à la qualité des matériaux, à la conception intelligente et à la facilité de montage. Des éléments de fixation transparents spécialement développés permettent de créer des vitrines en acrylique stables, discrètes et peu encombrantes, pouvant être expédiées à plat.
iDisplayit associe ainsi de nombreuses années d’expérience dans la fabrication de présentoirs à la passion de véritables collectionneurs – pour des solutions qui mettent les modèles parfaitement en valeur tout en les protégeant efficacement de la poussière et des influences extérieures.