Vitrine acrylique exclusive avec fond blanc et motif enneigé pour le Village de Pré-au-Lard LEGO® Harry Potter – Édition Collector (76457). Cette vitrine donne vie à votre village hivernal de sorciers tout en le protégeant efficacement de la poussière.
Cette vitrine de haute qualité en acrylique transparent de 3 mm d'épaisseur est spécialement conçue pour le Village de Pré-au-Lard LEGO® Harry Potter – Édition Collector. Le motif d'arrière-plan préinstallé représente un village enneigé de l'univers de Harry Potter, conférant à l'exposition une atmosphère authentique et magique. Idéal pour les collectionneurs et les fans du Monde des Sorciers qui souhaitent non seulement ranger leur modèle, mais aussi l'exposer de manière impressionnante.
La vitrine est livrée à plat et s'assemble facilement grâce aux 14 vis fournies. L'avant et l'arrière sont vissés aux panneaux latéraux, et le couvercle est fixé de manière permanente pour une stabilité accrue. Le modèle LEGO® repose solidement sur le socle en acrylique blanc, tandis que le boîtier transparent avec image de fond intégrée se place parfaitement par-dessus.
Convient à l'ensemble LEGO® : 76457 Harry Potter Village de Pré-au-Lard – Édition Collector
Spécificité de la vitrine : Socle en acrylique blanc avec image de fond enneigée préinstallée
Matériau et épaisseur : Acrylique de haute qualité de 3 mm d'épaisseur
Dimensions intérieures : environ 78 cm (L) x 21 cm (l) x 36 cm (H)
Dimensions extérieures : environ 80 cm (L) x 23 cm (l) x 37 cm (H)
Emplacement pour les modèles LEGO® : Espace pour 97 x 26 tenons LEGO®.
Aperçu des avantages :
- Apparence magique : Motif de fond enneigé préfabriqué.
- Cache-poussière : Protège efficacement le village de Pré-au-Lard de la saleté.
- Qualité collector : Idéal pour les fans de LEGO® Harry Potter.
- Construction robuste : Montage facile avec 14 vis.
Remarque : Modèle LEGO® non inclus. La vitrine ne convient pas au transport du modèle assemblé.
iDisplayit est un spécialiste britannique des vitrines en acrylique haut de gamme, des supports de présentation et des solutions d’exposition pour les modèles LEGO® et autres objets de collection. La marque appartient à l’entreprise familiale Pure Display Limited, qui développe et fabrique des solutions de présentation professionnelles depuis 2006.
L’idée de créer des vitrines parfaitement adaptées à chaque set est née d’une véritable passion pour LEGO®. iDisplayit a été l’un des premiers fabricants britanniques à développer ce type de solutions spécifiques et propose aujourd’hui l’une des gammes de présentoirs pour collectionneurs les plus complètes du marché.
Le développement et la fabrication sont réalisés en interne au Royaume-Uni. Une attention particulière est portée à la précision de la fabrication, à la qualité des matériaux, à la conception intelligente et à la facilité de montage. Des éléments de fixation transparents spécialement développés permettent de créer des vitrines en acrylique stables, discrètes et peu encombrantes, pouvant être expédiées à plat.
iDisplayit associe ainsi de nombreuses années d’expérience dans la fabrication de présentoirs à la passion de véritables collectionneurs – pour des solutions qui mettent les modèles parfaitement en valeur tout en les protégeant efficacement de la poussière et des influences extérieures.