Set de supports en acrylique de qualité pour voitures LEGO® Technic et Creator – idéal pour présenter de grands modèles automobiles avec un angle dynamique de 10°.
Ce set de deux supports en acrylique transparent surélève les voitures LEGO® Technic et Creator et offre une présentation nettement plus dynamique qu’un modèle posé à plat sur une étagère. Grâce aux deux hauteurs de 4 cm et 8 cm, le véhicule peut être présenté avec l’avant orienté vers le haut ou vers le bas, selon l’effet souhaité. La carrosserie, le dessous du modèle, les roues, les lignes et les détails techniques sont ainsi mieux mis en valeur. Cette version plus basse convient particulièrement aux collectionneurs qui souhaitent présenter leurs grands modèles automobiles LEGO® à l’échelle 1:8 de manière dynamique, mais un peu plus discrète.
Compatible avec : Voitures LEGO® Technic et Creator, en particulier les grands modèles automobiles à l’échelle 1:8
Caractéristiques : Angle de présentation de 10°, deux hauteurs de 4 cm et 8 cm, possibilité d’orienter l’avant du véhicule vers le haut ou vers le bas
Montage : Livré à plat, système d’emboîtement simple sans outil, colle ni vis
Matériau : Acrylique transparent 6 mm
- Présentation dynamique : Les voitures sont exposées avec un angle attractif de 10°
- Deux hauteurs : 4 cm et 8 cm permettent différentes orientations
- Conception stable : L’acrylique 6 mm assure un bon maintien des grands modèles
- Montage simple : Les pièces s’emboîtent sans outil
Remarque : Modèle LEGO® non inclus. Il s’agit d’un set de supports en acrylique et non d’une vitrine fermée.
| #productDetails.itemInformation# |
#productDetails.itemValue# |
| Âge à partir de: |
10 ans |
| Type d'article: |
Support modèle |
| Poids de l'article: |
0,25 Kg
|
iDisplayit est un spécialiste britannique des vitrines en acrylique haut de gamme, des supports de présentation et des solutions d’exposition pour les modèles LEGO® et autres objets de collection. La marque appartient à l’entreprise familiale Pure Display Limited, qui développe et fabrique des solutions de présentation professionnelles depuis 2006.
L’idée de créer des vitrines parfaitement adaptées à chaque set est née d’une véritable passion pour LEGO®. iDisplayit a été l’un des premiers fabricants britanniques à développer ce type de solutions spécifiques et propose aujourd’hui l’une des gammes de présentoirs pour collectionneurs les plus complètes du marché.
Le développement et la fabrication sont réalisés en interne au Royaume-Uni. Une attention particulière est portée à la précision de la fabrication, à la qualité des matériaux, à la conception intelligente et à la facilité de montage. Des éléments de fixation transparents spécialement développés permettent de créer des vitrines en acrylique stables, discrètes et peu encombrantes, pouvant être expédiées à plat.
iDisplayit associe ainsi de nombreuses années d’expérience dans la fabrication de présentoirs à la passion de véritables collectionneurs – pour des solutions qui mettent les modèles parfaitement en valeur tout en les protégeant efficacement de la poussière et des influences extérieures.