Moteur V8 - Kit de maquette 3D en bois

Numéro d'article: 100816

EAN: 5906874128183

Maquette 3D en bois de Wooden City avec 200 pièces pour la reconstruction d'un moteur V-8 tel qu'il est également utilisé en Formule 1.

Catégorie: WOODEN CITY


34.90 Fr.

inclus 7,7% TVA , plus Expédition

Prix de détail recommandé du fabricant: 34.90 Fr.
disponible actuellement

Temps de livraison: 1 - 3 Jours ouvrés



Maquette 3D en bois de Wooden City avec 200 pièces pour la reconstruction d'un moteur V-8 tel qu'il est également utilisé en Formule 1.


Ce kit de construction en bois à partir d'un moteur V-8 montre de manière impressionnante avec des pistons mobiles, des cylindres, un vilebrequin et même un ventilateur ce qu'est un chef-d'œuvre technique ce moteur à combustion interne à pistons. L'assemblage vous donne le sentiment d'inventer votre propre moteur de voiture de course. Les pistons des 8 cylindres sont mis en mouvement via une roue dentée horizontale et le ventilateur du moteur se déplace également.
Vous pouvez voir ce que Dominic Toretto de "The Fast and the Furious" est si excité à l'idée de regarder les pistons en mouvement rythmique.


Tous les composants du modèle Wooden.City sont livrés emballés dans une belle boîte en bois.


Âge recommandé: à partir de 14 ans

Nombre de pièces: 200

Taille du modèle: 14 x 10 x 10.7 cm

Temps d'installation: environ 4 heures

Montage simple sans aucune colle (petite pince et cutter/canif recommandés.

Contenu:Contreplaqué poncé, caoutchoucs, cire, haches en bois (cure-dents) et une image par instruction de montage d'image.


Ce kit comprend des matériaux naturels qui sont assemblés sans colle. Tous les composants sont déjà découpés au laser et prêts à être assemblés après avoir été retirés du panneau de contreplaqué poncé. Les instructions détaillées étape par étape avec des images rendent l'assemblage de ce modèle en bois très facile.


Remarque:
L'assemblage nécessite un peu de compétence pratique, car les composants parfois en filigrane doivent être assemblés avec une force contrôlée de temps en temps. Si la procédure est trop imprudente ou rude, les pièces individuelles peuvent être irrémédiablement endommagées. Ici, comme pour d'autres pièces de construction de modèles, ce qui suit s'applique: "Regardez attentivement les instructions de montage, moins de force, plus de patience et une approche précise".


Remarques sur le fabricant:
Wooden City est un fabricant polonais de maquettes en bois fabriquées à partir de matériaux écologiques: bois de bouleau, caoutchouc ou cire. Les constructions raffinées ainsi que la production ont lieu dans notre propre usine.


Avertissements:
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans car de petites pièces peuvent être avalées.


Âge à partir de: 14 Jahren
Poids de l'article: 0,400 Kg
Dimensions ( Longueur × Largeur × Hauteur ): 17,50 × 24,00 × 2,80 cm

Original Video Enginge V8

Instructions de construction